Home » L’équipe

L’ÉQUIPE DE L’ANNEXE se présente

Son conseil d’administration

Le projet de l’association est porté par un conseil d’administration actif et investi.

Gwenaël Dupont, coordination et animation

Gwen animant un atelier d'écriture pour enfantsJ’ai retrouvé l’appétit d’écrire il y a dix ans. La découverte du jeu d’écriture, de l’écriture sous contrainte dans un contexte collectif m’a redonné confiance dans l’acte. Animateur de formation, je suis très vite passé à l’envie de transmettre le plaisir des mots et c’est aujourd’hui mon métier.
Admirateur des oulipiens, des surréalistes, mais surtout de celles et ceux qui s’échappent un jour des contraintes pour trouver leur propre singularité, je crois avant tout à la capacité de chacun à se saisir du mode d’expression qu’est l’écriture pour dire, se questionner, s’engager, inventer, se tourner vers soi ou s’ouvrir au monde.

Melissa, 24 ans, rêveuse, idéaliste et utopiste mais qui sait garder les pieds sur Terre (quand il faut)

Melissa, volontaire au service civiqueVolontaire en service civique en communication et médiation culturelle, Melissa sera un membre à part entière de l’Annexe pour une durée de 6 mois. Elle agit au sein de l’Annexe mais aussi pour une compagnie de danse : Mumuration, à la maison des Confluences à Nantes. Elle y fait surtout de la communication notamment en actualisant les pages de l’Annexe sur les réseaux sociaux grâce à sa participation aux animations que propose l’Annexe.
Melissa a fait des études d’Histoire et d’Administration Publique. Elle est passionnée par la Culture et les Arts. Elle adorerait regrouper ces deux domaines en travaillant dans le secteur associatif.
“J’espère avoir l’occasion de rencontrer de nombreux participants de l’Annexe et pouvoir véhiculer au mieux les activités de l’association.”

Voir “la team” complète de l’annexe